Article pitch’ ton métier (première édition)
Le mardi 7 décembre, l’association Com’Unity a eu la chance d’organiser l’évènement Pitch’ ton métier en partenariat avec Réseaucom86. Au […]
Le mardi 7 décembre, l’association Com’Unity a eu la chance d’organiser l’évènement Pitch’ ton métier en partenariat avec Réseaucom86. Au […]
Lancée le 14 janvier 2020, la nouvelle campagne de Greenpeace a un objectif : sensibiliser à la préservation des océans.
C’est en octobre 2019 que les français ont pu découvrir la nouvelle publicité de la marque Nana, à la télévision.
Lundi 20 janvier, Com’Unity organisait son premier afterwork de l’année dans les locaux de l’Ecole de Design de Nouvelle Aquitaine.
Si vous étiez à Paris en juin dernier, difficile de passer à côté de cette campagne de communication. Et si
Sauver les abeilles en consommant du porno ? C’est ce que proposait Pornhub en avril dernier. La plateforme de streaming, visitée
Organisé le lundi 18 novembre 2019 au tiers-lieu numérique Cobalt, la 17ème édition des débats de la com’ était consacrée
Alors que le podcast n’a été pendant longtemps qu’un contenu annexe aux émissions de radio, il prend aujourd’hui une nouvelle
Après plus de 5 années d’absence depuis son dernier album studio, Coldplay a décidé de faire son grand retour sur
Si vous êtes parisien ou accro à Instagram, vous avez peut-être aperçu la semaine dernière l’opération #FreeToBe de la marque Zalando,