Éco-communication : quelle stratégie les entreprises doivent-elles adopter ?
A l’heure où les alertes sur le réchauffement climatique se succèdent et où les tentatives de discours pour « sauver la […]
A l’heure où les alertes sur le réchauffement climatique se succèdent et où les tentatives de discours pour « sauver la […]
Si vous étiez à Paris les 5 et 6 avril derniers, impossible de passer à côté des Uber aux couleurs
Si vous avez pris le métro parisien récemment vous avez certainement dû remarquer les affiches de la nouvelle campagne publicitaire
Aftermovie de notre Workshop : Étudiants, associations, jeunes auto-entrepreneurs qui n’ont pas les bases de la com’ mais soucieux de
Le 14 mars 2019, l’association Com’Unity organise un Afterwork dans un cadre agréable, amical et convivial à l’agence parisienne Zcomme.
C’est au sein de l’agence ZComme que se sont retrouvés diplômés, étudiants et professionnels pour cet Afterwork, soirée clôturant l’année
Organisé le lundi 18 Février 2019 au tiers-lieu numérique Cobalt, la 16ème édition des Débats de la COM’ a été
Avec l’arrivée d’Internet, la quasi-totalité des entreprises dans le monde ont une présence numérique, pour preuve en 2017, 67% des entreprises Françaises ont un site internet et le taux ne cesse d’augmenter.
Twitter, créé en Mars 2006, est le réseau social de microblogage (dérivé du blog, il permet d’écrire de courtes publications)
Organisé le lundi 3 Décembre 2018 au tiers-lieu numérique Cobalt, la 15ème édition des Débats de la COM’ a réuni des professionnels de la communication pour discuter des réalités autour de la protection de nos données personnelles.