« Le voyage des tortues », l’appel à l’aide des océans porté par Greenpeace
Lancée le 14 janvier 2020, la nouvelle campagne de Greenpeace a un objectif : sensibiliser à la préservation des océans. Pour cela, l’ONG a fait appel au studio Aardman, créateur[…]
Read moreViva la vulva : la publicité pour faire bouger les choses !
C’est en octobre 2019 que les français ont pu découvrir la nouvelle publicité de la marque Nana, à la télévision. Que vous soyez une femme ou un homme, cette campagne[…]
Read moreAfterwork à l’Ecole de Design de Nouvelle Aquitaine & Visite de MBA
Lundi 20 janvier, Com’Unity organisait son premier afterwork de l’année dans les locaux de l’Ecole de Design de Nouvelle Aquitaine. L’occasion pour les étudiants et les professionnels de la communication[…]
Read more« Passez à l’Ouest » : la campagne de communication originale et décalée de la Région Bretagne
Si vous étiez à Paris en juin dernier, difficile de passer à côté de cette campagne de communication. Et si vous êtes actifs sur Facebook et Twitter, vous en avez[…]
Read moreBEESEXUAL : Une campagne engagée lancée par Pornhub et BETC
Sauver les abeilles en consommant du porno ? C’est ce que proposait Pornhub en avril dernier. La plateforme de streaming, visitée par plus de 110 millions d’internautes par jour, a mis[…]
Read moreAffirmée ou implicite : quel avenir pour la publicité ?
Organisé le lundi 18 novembre 2019 au tiers-lieu numérique Cobalt, la 17ème édition des débats de la com’ était consacrée à la question de l’avenir de la publicité. La publicité[…]
Read moreLe retour du podcast : le podcast natif
Alors que le podcast n’a été pendant longtemps qu’un contenu annexe aux émissions de radio, il prend aujourd’hui une nouvelle forme en proposant du contenu exclusivement “web”. Construit spécifiquement pour[…]
Read more